vendredi 14 novembre 2008

step to the rhythm of porte de pantin beat

Ce soir c'est la date de la tournée de reformation (encore une) de BIOHAZARD a Paris, pas trop pressé de me pointer au Trabendo ce soir, je retrouve Fr3d et on ce dirige tranquillou vers l'entrée et par chance on rate la 1er partie, je dit pas ça gratos j'avais écouté avant. Toujours marrant ce genre de concert ou on croise des vieilles têtes de la scène hardcore, métalleu et punk mélangé, pas mal de curieux aussi.
Line up d'origine mais pour certains les années ce lise sur leur visage ou les tatouages, dés le début le public est au taquet et sur cette tournée le groupe ne joue que des titres des 3 premiers albums, visiblement certains comprenne pas l'anglais et hurle "A Lot To Learn". A la place ça sera "Urban Discipl", "Survival Of The Fittest", "Five Blocks To The Subway", "Wrong Side Of The Tracks", même la reprise de BAD RELIGION "We're Only Gonna Die" et ça ma fais chaud au coeur, puis fusion du public sur "Hold My Own" et une mec s'éclate la tête sur la basse de seinfeld.
Ca s'amusent sur scène, gros smile et même des pains, moi qui m'attendais a une grosse machine qui tourne juste pour les thunes je suis bien surpris, Seinfeld s'amuse comme gosse et appel les gens a slamer, par contre le son est brouillon comme souvent au Trabendo, bien dommage car c'est une des plus belle salle a Paris.
Donc plutot bonne surprise, bon concert mais une question reste, ou était Terra Patrick ?

Aucun commentaire: