vendredi 3 octobre 2008

talk shit get dick

Je suis un en retard pour un report sur le concert de BLACKLISTED mais tant pis je le fais quand même.
j'arrive en retard mais on a jamais vue un concert commencé a l'heure donc no soucy, beaucoup de monde ce soir et Da "BG" gitan a eu bien raison de loué la péniche car le klub aurait été trop petit.

Une sombre histoire de nez cassé me permet de rentré sur la guest list et je découvre le nouveau YOU LOSE!, plus grand chose a voir avec le groupe que j'avais vue y a un an environ, musicalement c'est du GUN'S UP/NO WARNING donc tout pour me plaire, mais j'ai du mal a rentré dedans, y a des break vraiment bons et d'autre vraiment pas, quand a la voix plutot metal je trouve que ça colle pas vraiment au style, le tout reste assez carré et le batteur est bon, devant la scéne y a un cour de streching donc je prend un peu mes distances et finis par aller prendre l'air.
changement de backline et c'est RHYTHM TO THE MADNESS en version light puisque qu'il manque une gratte et pas n'importe laquelle, show un peu dessous de celui de Ypres quelques semaines plus tôt mais de bonne facture quand même. Les morceaux du EP "soul doubt" tombent comme des bombes, les plus récents semble un peu different mais pas moins intérrésant (je confirme a l'écoute de l'album, ça défonce!).
George ce fait attendre et arrive bien 20 min aprés les zicos, ça laisse du temps pour s'accorder c'est sur mais ça fait aussi un peu rockstar a 2 balles. Bon show, pas la folie du concert a la Lintfabriek non plus,. La nonchalance sur scéne ne me gêne pas mais la c'est un peu comme si leur morceaux faisait le show à eux seuls, "canonized" "matrimony" "tourist" .... ok ce sont des tubes mais un peu plus d'engagement ça ferait plaisir a voir. A contrario une minorité du public confonde engagement et free fight, donc a ma gauche un groupe archi blasé et ma droite 2 types qui on cru que BULLDOZE jouait ce soir, bref je kif le concert quand même.

conclusion :
tu perd! a suivre
RTTM un peu de hype mais beaucoup de talent
peace on earth ? apparement ça deviens dangereux d 'écrire un blog
war on stage ? la y a carrement tromperie sur la marchandise, loic rembourse moi mon invitation!